The Japan's Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Japan's Paradise

étant moi-même fan du japon, je voulai faire un forum pour touts les fans du Japon ! voilà, c'est fait lol ^^ !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 final fantasy advent children

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rénow
Final Fantasy -Maniak
Final Fantasy -Maniak
Rénow


Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2006

final fantasy advent children Empty
MessageSujet: final fantasy advent children   final fantasy advent children EmptyDim 26 Fév à 2:03

c'est la suite du 7 qui commence quand le 7 fini il est trop top meme que meme sephiroth il revient a la fin mais il se fait buté par clad et aussi plein d'autres que je dirais pas donc faut aller le voir.... mystere mystere ...ps ya un type a la cape blanche sur le foteil roulant .......... quelqu'un de la shin-ra que vous connaisser sertenement
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Admin
Admin
Dydy


Nombre de messages : 459
Description : une follasse complète fan du Japon, ^pas perverse dutout ! et bien sûr super gentil !! XD
Date d'inscription : 04/12/2005

final fantasy advent children Empty
MessageSujet: Re: final fantasy advent children   final fantasy advent children EmptyDim 26 Fév à 2:07

Hum.... J'aimerai bien le voir ! Mais je l'ai pas vu TT !!
Je me deùmande si ce sujet va dans cinéma ou Final Fantasy .... Cinéma plutôt je crois !
Revenir en haut Aller en bas
http://parlezderien.actifforum.com
Garusis
Petite pie
Garusis


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 21/02/2006

final fantasy advent children Empty
MessageSujet: Re: final fantasy advent children   final fantasy advent children EmptyDim 26 Fév à 14:10

moi je vai le voir en japonais sous-titré francais ^^
je peut deja dire qu'il est super d'apres les extrait ^^
Il sort en dvd en france bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Admin
Admin
Dydy


Nombre de messages : 459
Description : une follasse complète fan du Japon, ^pas perverse dutout ! et bien sûr super gentil !! XD
Date d'inscription : 04/12/2005

final fantasy advent children Empty
MessageSujet: Re: final fantasy advent children   final fantasy advent children EmptySam 18 Mar à 17:20

Ah, c'est cool ^^, j'irai certainement le louer, du moins, faut voir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://parlezderien.actifforum.com
Garusis
Petite pie
Garusis


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 21/02/2006

final fantasy advent children Empty
MessageSujet: Re: final fantasy advent children   final fantasy advent children EmptyDim 19 Mar à 0:08

wi l'est trop top ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Admin
Admin
Dydy


Nombre de messages : 459
Description : une follasse complète fan du Japon, ^pas perverse dutout ! et bien sûr super gentil !! XD
Date d'inscription : 04/12/2005

final fantasy advent children Empty
MessageSujet: Re: final fantasy advent children   final fantasy advent children EmptyMer 26 Avr à 18:52

ma-chan l'a téléchargé **.** !! je vé bientôt le voir TT TT vive ma-chan : bibliothèque t vidéothèqque à la fois TT !!
Revenir en haut Aller en bas
http://parlezderien.actifforum.com
Contenu sponsorisé





final fantasy advent children Empty
MessageSujet: Re: final fantasy advent children   final fantasy advent children Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
final fantasy advent children
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Japan's Paradise :: Japon :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser