The Japan's Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Japan's Paradise

étant moi-même fan du japon, je voulai faire un forum pour touts les fans du Japon ! voilà, c'est fait lol ^^ !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Hyde ( L'Arc En ciel )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Garusis
Petite pie
Garusis


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 21/02/2006

Hyde ( L'Arc En ciel ) Empty
MessageSujet: Hyde ( L'Arc En ciel )   Hyde ( L'Arc En ciel ) EmptyMar 21 Fév à 17:09

Hyde ( L'Arc En ciel ) 2388779428ax


Il n'y a pas de fan ici ^^ ( Decue .. en remarque ... Vous me le piquerez po comme cela mdr )

Allez Une petite bio ca vous dit ?

- Nom - Takarai
- Prenom - Hideto
- Ne le - Le 29 / 01 / 1969 a Wakayama
- Signe astrologique - Verseau ( Hihi Pas comme moi .. )
- Carriere - Il fait une carriere solo aussi sous le nom de Hyde.



PROFIL

Hyde est le chanteur de L'arc en ciel qui possède une voix d'une large étendue vocale parfois cassée. Il aime particulièrement partir dans les aigus. Après avoir commencé sur un album soporifique, il repart sur les bases pop rock qui font le charme de L'arc.


BIOGRAPHIE

Hyde, de son vrai nom Takarai Hideto, est né le 29 janvier 1968 à Osaka. Il apprend la guitare et rentre dans un groupe assez rapidement. C'est en 1991 qu'il forme le groupe L'Arc en Ciel avec Tetsu. Mais notre jeune homme sera cette fois-ci chanteur et reprendra de temps en temps sa guitare. Il composera aussi pour le groupe. Le quatuor passera major en 1994. Et poursuit une carrière qui les propulsent en haut des charts japonais.
Il s'est marié en décembre 2000 à l'actrice Megumi Oishi. Il était lui même un fan de la jeune femme avant quils soient présentés lors d'un utaban (Talk show musical japonais). Les autres membres du groupe et les présentateurs les avaient laissé seul sur le plateau. Eux rigolaient derrière les caméras pendant que Hyde, rouge pivoine, restait sans bouger sur son siège. Après lémission ils se sont revus et apparemment le courant est bien passé.

L'Arc en Ciel est infatigable et les albums s'enchaînent, cependant en 2001, ils prennent une pose bien mérité. Tout le monde part faire une carrière solo. Hyde, se concentre sur un album au sonorité calme, voire endormante. Ses débuts sont prometteurs mais il ne fera qu'un seul concert acoustique pour cet album.

Par la suite il est contacté par Gackt pour être le héros d'un film qu'il aura lui-même co-écrit. On découvre un Hyde acteur dans Moon Child. Le bougre s'en sort fort bien pour un 1er rôle. D'ailleurs le film a bien marché au pays du soleil levant.

Fort de ce succès il retourne en studio et sort un nouveau maxi, Hello, bien plus nerveux que les trois précédents. Il fera une série de concerts avec le groupe de Ken et Sakura (SOAP). Son second album, 666, sort le 3 décembre 2003. Il est beaucoup plus rock que ROENTGEN. De plus cette fois-ci une tournée est même annoncée pour février/mars 2004.

Le 11 novembre 2003 est né le 1er enfant de Hyde et Megumi.


N'empche dans le groype L'arc en ciel ^^ Il est Trop .. mais en Solo Aussi .. Par Exemple Shallow Sleep .. The Cape Of Storm ^^ ( Je l'adore celle co )
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Admin
Admin
Dydy


Nombre de messages : 459
Description : une follasse complète fan du Japon, ^pas perverse dutout ! et bien sûr super gentil !! XD
Date d'inscription : 04/12/2005

Hyde ( L'Arc En ciel ) Empty
MessageSujet: Re: Hyde ( L'Arc En ciel )   Hyde ( L'Arc En ciel ) EmptyMar 31 Oct à 21:13

je sais pas si j'aime Hyde, mais en tout cas, j'adore L'arc-en-ciel !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://parlezderien.actifforum.com
 
Hyde ( L'Arc En ciel )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Japan's Paradise :: Musique :: Asian-music-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser